Nos références
00352 621 159 809

Diagnostic Traitement d’humidité d’un bâtiment

Comme toute autre expertise au sein d’un bien immobilier, destinée à identifier une quelconque pathologie, le diagnostic destiné au traitement de l’humidité présente dans un bâtiment est réalisé par l’intervention sur place d’un technicien confirmé.

Avant cette visite, AFORDIA procède auprès du donneur d’ordre à un questionnaire bien précis sur les différentes caractéristiques du bâtiment à inspecter et à traiter.

Bien entendu, le professionnel, pour bien appréhender le bâtiment qu’il doit visiter, souhaite connaître, entre autres, son emplacement précis, sa date de construction, ses dimensions et bien entendu, toutes les dégradations qui ont amené le propriétaire à vouloir déclencher une investigation.

Il peut s’agir par exemple d’un cloquage ou écaillement de peintures, d’une présence de condensation, de l’apparition d’auréoles, de salpêtre ou de moisissures, voire de la découverte d’un champignon de type mérule.

Lors du diagnostic destiné au traitement d’humidité d’un bâtiment, le professionnel étudie le bien immobilier en profondeur et grâce à ses compétences certifiées, identifie les causes de l’humidité et peut élaborer un plan d’actions efficace, le plus adapté à la situation, pour assécher définitivement le bâtiment et le cas échéant, déshydrater et/ou déshumidifier son air ambiant.  

CLOQUAGE
Traitement de l'air Luxembourg
CHAMPIGNON MéRULE
Traitement humidité batiment Diekirch
MOISISSURES
Traitement de l'air Diekirch
REMONTéES CAPILLAIRES
Traitement humidité batiment Differdange
IMAGERIE INFRAROUGE
Traitement de l'air Differdange
INFILTRATIONS D'EAU
Traitement humidité batiment Dudelange